Bienvenue au CDI

Par CLAIRE ONIMUS, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 22 novembre 2019 13:27

Claire ONIMUS, et Coralie PASTEUR, professeures-documentalistes, secondées par Elsa LE VEN, vous accueillent au centre de documentation et d'information (CDI) du lundi au vendredi en continu.

C'est un lieu de formation, de lecture, de culture et d'accès à l'information.

Horaires d'ouverture :

Le professeur-documentaliste :

• contribue à la formation des élèves en matière d'éducation aux médias et à l'information.

• organise et met à disposition des élèves et de la communauté éducative les ressources documentaires de l'établissement.

• ouvre l'établissement scolaire sur l'environnement éducatif, culturel et professionnel à l'aide de divers partenaires.

Suivez l'actualité du CDI sur le Twitter du CDI (@CondorCDI) !

→ La psychologue de l'Éducation Nationale (anciennement Conseillère d'orientation psychologue) est présente au CDI le lundi après-midi, le mardi et le vendredi après-midi. Prenez rendez-vous auprès des CPE.