Bienvenue au CDI

Par CLAIRE ONIMUS, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 3 septembre 2020 12:02

Claire ONIMUS, et Marie FAIVRE, professeures-documentalistes vous accueillent au centre de documentation et d'information (CDI) du lundi au vendredi.

C'est un lieu de formation, de lecture, de culture et d'accès à l'information.

Horaires d'ouverture :

Le professeur-documentaliste :

• contribue à la formation des élèves en matière d'éducation aux médias et à l'information.

• organise et met à disposition des élèves et de la communauté éducative les ressources documentaires de l'établissement.

• ouvre l'établissement scolaire sur l'environnement éducatif, culturel et professionnel à l'aide de divers partenaires.

Suivez l'actualité du CDI sur le Twitter du CDI (@CondorCDI) !

→ La psychologue de l'Éducation Nationale (anciennement Conseillère d'orientation psychologue) est présente au CDI le lundi après-midi, le mardi et le vendredi après-midi. Prenez rendez-vous auprès des CPE.