FRESQUE DU CLIMAT

Par Jerome-Andre-Ro Roinard, publié le mercredi 31 mars 2021 10:33 - Mis à jour le mercredi 31 mars 2021 10:33
Capture.PNG
Les lycéens de Condorcet réalisent une fresque du climat pour réfléchir au changement climatique.

Publication de L'Est Républicain - Hier à 12:15 | mis à jour à 12:19 - Temps de lecture : 1 min - Photos Christine Dumas Belfort.

Les lycéens de Condorcet réalisent une fresque du climat pour réfléchir au changement climatique Encadrés par des étudiants de l’Esta, 70 élèves du lycée Condorcet ont participé à la réalisation d’une fresque du climat. Un atelier ludique pour leur faire comprendre les mécanismes à l’œuvre dans le réchauffement climatique et les faire réfléchir aux solutions à apporter.