NATION APPRENANTE "LUMNI"

Par Jerome-Andre-Ro Roinard, publié le mercredi 25 mars 2020 11:31 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2020 11:31
Capture8.JPG
Plateforme éducative de l'audiovisuel public qui permet un accès à la culture, au savoir et à la connaissance

Lumni (anciennement France tv éducation)  une nouvelle offre qui permet un accès à la culture,au savoir et à la connaissance Elle propose aux enfants seuls ou accompagnés d’apprendre autrement, prolonger les cours et comprendre le monde qui nous entoure. Et aux professionnels de l'éducation de disposer de ressources expertisées au service de la transmission et de l’apprentissage. Pour les élèves, Retrouvez des contenus (vidéos, audios, jeux, articles) pour compléter vos cours, faire vos devoirs, développer votre culture générale et comprendre le monde qui vous entoure. Pour les enseignants => Enseignants du primaire au lycée, accédez à plus de 3000 ressources indexées par niveaux, et disciplines du programme scolaire pour préparer, illustrer ou prolonger votre cours, et les partager avec vos élèves.