Menus de la restauration

INFORMATION : SOLDE CARTE SELF DEMI-PENSIONNAIRE A L'UNITE

Par Isabelle Simonin-Raimondi, publié le mercredi 14 septembre 2022 13:19 - Mis à jour le mercredi 14 juin 2023 11:46
info2.png
1° - ELEVES QUITTANT LE LYCEE CONDORCET / 2° - ELEVES PRESENTS EN SEPTEMBRE 2023 / 3° - TRANSFERT DE SOLDES

1°  -   ELEVES QUITTANT LE LYCEE CONDORCET : les repas payés à l’avance et non consommés feront l’objet d’un remboursement par virement bancaire courant octobre 2023. Assurez-vous de nous avoir fourni un RIB, et qu’il sera toujours valide à cette date !

2°  -   ELEVES PRESENTS EN SEPTEMBRE 2023 : le montant des repas réglés et non consommés au 07/07/2023 sera conservé sur la carte self pour l’année scolaire 2023/2024.

3°  -   TRANSFERT DE SOLDE : le transfert de solde entre deux comptes n’est plus possible !

• Fratrie : le solde de l’élève quittant le lycée ne peut plus être viré sur le compte restauration de son frère ou sa sœur encore scolarisé(e) en septembre ; il vous sera remboursé en octobre (cf point 1°)
  • Changement de régime : si vous souhaitez passer au forfait à la rentrée prochaine, le montant resté crédité sur votre carte vous sera remboursé en octobre (cf point 1°)