Découvrir les métiers de notre région

Par CORINNE HOFFERT, publié le vendredi 17 mars 2023 03:11 - Mis à jour le mercredi 22 mars 2023 15:27
Hall Dijon .jpg
Les élèves de première STMG à Dijon pour y explorer les métiers de la région

Les élèves de nos deux premières STMG  se sont rendus au parc des expositions de  Dijon , invités par la région Franche Comté  pour découvrir les métiers qui recrutent dans la région et les formations qui permettent d'y accéder.

Les différents secteurs représentés tels que l'alimentation , l'industrie , le BTP , le végétal ,  les services  ou encore communication et numérique n'ont pas manqué de donner des idées de futurs métiers à nos élèves.

Ils ont également  pu voir des jeunes à l'oeuvre dans le cadre de la 47 e compétition worldskills et mettre la main à la pâte dans le cadre d'un parcours sur les gestes professionnels .