Les sections STMG récompensées d'un label de qualité national eTwinning

Par CORINNE HOFFERT, publié le mercredi 21 juillet 2021 11:44 - Mis à jour le mercredi 21 juillet 2021 11:44
QL Corinne .PNG
Les classes STMG 2020-21 ont travaillé sur un projet intitulé My Sweet Working Place en ETLV . Leur engagement et leur travail leur ont permis d'obtenir un label de qualité national avec des commentaires élogieux de la commission d'évaluation.

La commission d’évaluation des Labels de qualité du Bureau d’assistance national a le plaisir de vous annoncer l’attribution d’un Label de qualité pour votre projet « My sweet working place ».

Vous trouverez ci-dessous le commentaire de la commission :

« Félicitations pour ce très beau projet qui obtient le label de qualité. Il a permis aux élèves participants d'appréhender le monde professionnel de manière stimulante. Les compétences et connaissances des programmes scolaires sont pleinement intégrées dans le projet, la collaboration entre partenaires est riche, et favorise le développement de l'autonomie des élèves. »

Merci  et bravo aux élèves sans lesquels ce projet n'aurait pas pu avoir ce succès!