Nos chansons favourites

Par CORINNE HOFFERT, publié le jeudi 27 mai 2021 12:04 - Mis à jour le jeudi 27 mai 2021 12:05
readers are leaders.jpg
Un e magazine écrit par des élèves de 8 écoles européennes pour le projet eTwinning International Reading Challenge

Vous en aviez découvert la couverture il y a quelques temps , voici le magazine terminé .

Il a été écrit par les élèves de la section euro anglais de Madame Hoffert , en collaboration avec des élèves d'Italie , du Portugal , de Turquie et des Pays Bas.

Après avoir publié une critique sur leur chanson préférée et expliqué  pourquoi ils aimaient cette chanson ( les travaux ont été publiés dans un twinspace commun) , les élèves ont imaginé qu'ils interviewaient leur idole , et imaginé sa réponse .

Pour l'ouvrir , il faut cliquer sur le lien

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le lire qu'ils en ont eu à l'écrire.