Premier label de qualité de l'année

Par CORINNE HOFFERT, publié le lundi 1 février 2021 16:51 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 16:53
logo in my picture .jpg
Le groupe de seconde euro anglais de madame Hoffert a décroché son premier label de qualité

Félicitations ! Votre projet In my picture I can see  a reçu le Label de qualité.

Votre projet intitulé « In my picture I can see » avait pour but de sensibiliser les jeunes à la richesse de la nature qui les entoure et au respect de leur environnement local. Le projet mené est riche en investigations et productions et le TwinSpace étant très bien organisé ce qui permet une très bonne lisibilité. Les outils numériques choisis sont pertinents et permettent de valoriser les activités et les productions. L'ensemble vous a permis de développer de nombreuses compétences aussi bien linguistiques, numériques et transversales. Même l'évaluation de votre projet par les participants montre l'implication des élèves jusqu'à la fin du projet même en cette période scolaire bien compliquée. Nous ne pouvons que vous féliciter pour ce très beau projet et nous avons attribuons bien sûr le Label de Qualité.

Vous aviez peut-être pris le temps de découvrir nos publications de e magazine sur l'automne  et notre e book sur l'hiver et le développement durable sur notre site , et vous les aviez appréciés. Les examinateurs d' eTwinning  ont  examiné le  travail  de nos élèves et leurs ont attribué un label de qualité national.

Bravo à eux !