Un logo français pour le projet Erasmus + Mind Over Matter

Par CORINNE HOFFERT, publié le mardi 25 mai 2021 05:04 - Mis à jour le vendredi 28 mai 2021 10:58
poster Romain .jpg
Les participants au projet Erasmus + Mind Over Matter ont choisi le logo français

Depuis le mois de janvier 2021 , les élèves de la section euro anglais sont investis dans un nouveau projet ERASMUS +  qui s'intitule Mind Over Matter dont le sujet est la santé mentale  .

Les participants vont discuter de problèmes tels que la dépression , l'anxiété , les phobies , le sommeil , les troubles alimentaires etc .. , mais aussi tâcher de trouver des solutions en parlant bien être , et raisons d'être heureux .

Ce projet est dirigé par le Isle of Wight College et nous travaillons  avec le lycée Straffa en Italie (Crema) ,avec qui nous sommes déjà en relation pour le projet TIES  , ainsi que des nouveaux partenaires d'Estonie , Grèce et Norvège.

Chaque élève  a créé un logo pour le projet , puis chaque pays a choisi son logo .

Le vote final a eu lieu cette semaine et c'est le logo français , créé par Romain  M,  qui représentera le projet dans toutes les publications officielles .

Vous pouvez suivre l'avancée de notre projet sur sa page Facebook Mind Over Matter .