Echange franco-allemand - suite et fin pour cette année !

Par ODILE GIABBICONI, publié le lundi 13 juin 2022 09:48 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 09:50
IMG-20220613-WA0000.jpg

Après 4 jours d'échanges intenses à Leonberg (bien résumés dans l'article de journal du Amtsblatt), les 19 élèves de Seconde qui participaient à l'échange cette année sont revenus avec leurs correspondants à Belfort.

Le programme proposé avait été établi pour permettre aux élèves allemands et à leur professeur de français Mme Streißle de découvrir non seulement notre lycée (accueil par M. Berna, visite guidée et observations de cours), mais aussi la ville de Belfort (accueil à la Mairie par Mme Robert, visite guidée de la Citadelle et jeu-rallye sur les traces du Lion en équipes franco-allemandes).

L'échange s'est clôturé par un petit-déjeuner franco-allemand à la cantine. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

• langues vivantes
  • international