Women in Progress au Parlement européen de Strasbourg

Par CORINNE HOFFERT, publié le vendredi 17 mars 2023 02:56 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2023 03:17
received_241950098182888.jpeg
Les élèves de première STMG1 et les étudiants de SIO 1 invités au Parlement européen .

Nos élèves ont été les invités de  Monsieur Christophe Grudler , député au Parlement européen ce mardi 14 mars .

Après une visite guidée du bâtiment et un film introducteur sur les missions du Parlement , ils ont pu assister à une séance de travail  dans l'hémicycle , puis échanger avec le député .

Cette visite s'inscrit dans le cadre de notre projet ERASMUS+  Women in Progress  avec une exposition sur Simone Veil et une autre consacrée à Louise Weiss , deux femmes qui ont oeuvré à la fois pour le droit des femmes et pour l'Europe .