Finale du concours d'éloquence à l'UTBM : 3 élèves du lycée primés !

Par CELINE GECHTER, publié le jeudi 2 juin 2022 20:43 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2022 21:52
Bravo à Alina, Gloria et Yasmine

Après avoir pu vivre des ateliers de coaching vocal avec Antoine Rudi, écrit leur discours, répété, et enregistré leur prestation dans le studio de l'UTBM, les élèves ont participé avec leurs camarades des lycées Follereau et Diderot à la projection de tous les enregistrements.

Ce moment a permis de récompenser 6 élèves belfortains : Alina Sinanagic a obtenu un des principaux prix, le prix pitch récompensant le discours le plus efficace. Gloria Mboso Muteba et Yasmine Harraga ont obtenu chacune un des 3 prix d'honneur.

Félicitations à tous les élèves qui ont mis beaucoup d'énergie et de bonne humeur dans ce projet, et merci à l'UTBM pour l'organisation de ce concours amical entre lycéens belfortains.