Lecture de vacances en 1ère LLCE anglais

Par SOPHIE HOUSSEMAND, publié le vendredi 3 juillet 2020 17:02 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 17:05
Animal Farm, George Orwell, Hatier
Deux oeuvres intégrales sont au programme en spécialité LLCE anglais en classe de 1ère. La première sera Animal Farm de George Orwell quel que soit votre groupe. Cet ouvrage est à lire pour la rentrée.

Les futurs élèves de 1ère qui ont choisi la spécialité LLCE anglais vont étudier deux oeuvres complètes au cours de l'année scolaire. La première oeuvre sera commune aux 4 groupes. Il s'agit d'Animal Farm de George Orwell. Il serait bon de vous la procurer pour la rentrée, aux éditions Hatier collection "Classics & co lycée" de préférence (voir illustration). Vous trouverez le texte en PDF en pièce jointe et vous pouvez donc commencer votre lecture sans attendre.

La 2ème oeuvre vous sera indiquée par votre enseignante après la rentrée.

D'ici-là, bonne lecture et bonnes vacances!