🧦 ODD SOCKS DAY 🧦

Par Raphael Wolff, publié le lundi 29 janvier 2024 10:30 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 10:33
Chaussettes.jpg

« Plongez dans l'énergie vibrante et la créativité qui ont illuminé le Lycée Condorcet lors de la journée des chaussettes dépareillées (ODD SOCKS DAY) le 19 décembre 2023.

Cette journée haute en couleurs a vu nos élèves, enseignants et le personnel du lycée arborer fièrement des chaussettes dépareillées pour sensibiliser et célébrer la diversité. Chaque chaussette unique représentait un pas vers l'inclusion, la tolérance et la reconnaissance de nos différences.

Un grand merci à Mme Houssemand pour son engagement et la réalisation de ce projet inspirant.

Merci à tous ceux qui ont participé et contribué à faire de cette journée un événement mémorable. »